Étagère murale

45,00  TTC

Découvrez cette étagère murale en jacinthe d’eau ! Elle est idéale dans une salle de bain ! L’originalité fait de cette étagère un élément indispensable !

1 en stock

Comparer
Catégories : , Étiquettes : , , Brand:

Description

Une étagère murale multi-fonction !

Cette étagère murale en jacinthe d’eau est aussi belle quutile !  La jacinthe d’eau est une plante d’origine d’Amérique du Sud et d’Asie du Sud Est. Au Viêtnam, elles sont très abondantes dans les rivières au Sud du pays. Chaque année, énormément d’argent est dépensé pour la coupe et la destruction de ces plantes qui ralentissent le courant des rivières. D’habitude, elles sont jetées, nous avons décidé de les récupérer et de créer des objets utiles et beaux. Son authenticité et son élégance se marieront parfaitement dans vos salles de bains ou dans vos chambres !

Des produits avec une vraie histoire et de vraies valeurs !

Comme vous le savez, il est très important pour moi, de pouvoir vous proposer des produits qui sont aussi beaux qu’intéressants de par leur histoire. Pour l’ensemble des produits que j’intègre à mon catalogue, je veille scrupuleusement à ce que la nature mais également les Hommes soient protégés tout au long du processus de fabrication. L’artisanat dans le pays de provenance est ainsi préservé et les artisans sont rémunérés à un prix équitable ! Je suis également soucieuse à ce que les produits proposés ne proviennent pas du travail d’enfants.

Vous pouvez ainsi avoir la conscience tranquille en faisant vos achats dans ma boutique. En cas de question sur un produit, je me ferai un plaisir de vous renseigner que ce soit par téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux, je reste à votre disposition pour un échange !

// INSTA : ici 

// FORMULAIRE DE CONTACT : ici 

// +33 (0)6 24 51 84 17

 

Informations complémentaires

Poids 2 kg
Dimensions 15 × 25 × 70 cm
Matière

jacinthe d'eau

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Étagère murale”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.